Mise à l’honneur de ma bûche à la mousse au citron par Cyril (recette Thermomix) ou sans robot par ma maman

Suivez moi sur ma page facebook https://www.facebook.com/aveclethermomixetcookeodezazoun


Bonjour,

Aujourd’hui cet article est une mise à l’honneur de la réalisation de ma bûche à la mousse au citron et son insert à la fraise, faite par Cyril et par ma maman qui elle, l’a faite sans Thermomix.

Cyril m’a gentiment envoyé la photo de sa bûche au citron et il m’a autorisée à vous la montrer. Elle est très belle. Bravo Cyril.

Et ma maman m’a envoyé aussi une photo. Elle a utilisé un tapis dans son moule à bûche. Très belle ! Retrouvez le kit bûche chez mon partenaire Amazon ici https://www.amazon.fr/gp/product/B01M1KQR7D/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=aveclethermde-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B01M1KQR7D&linkId=fb7a4e553c1512f3560f806a7c254cea

Vous trouverez la recette de la bûche ici http://avec-le-thermomix-de-zazoun.com/2016/12/31/buche-au-citron-insert-a-la-fraises-ou-fruits-rouges-thermomix/ .

Je vous mets également le lien pour voir comment faire la décoration au chocolat. On peut en faire comme cyril ou d’autres façons. Ici retrouvez la méthode http://avec-le-thermomix-de-zazoun.com/2016/10/30/decoration-en-chocolat-pour-bavarois-au-thermomix-ou-casserole/

N’oubliez pas de me noter avec les petites étoiles.Merci.

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2019 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.