Test. Recevez vous mes nouveaux articles ?

 

Bonjour à tous.  Depuis un mois vous êtes nombreux à continuer à vous abonner à mon blog mais visiblement les anciens abonnés m’ont signalé qu’ils ne recevaient plus mes articles.

Vous êtes donc abonnés mais n’avez rien reçu.

Pourriez vous me confirmer recevoir cet article maintenant!

J’ai décortiqué des tas d’articles pour comprendre que j’avais trop d’abonnés avec la version de mon blog.

J’ai donc j’espère réussi à corriger cela et je viens de récupérer ma liste d’abonnés ( 2800 alors que 2000 étaient autorisés) , que je viens d’exporter. Je pense avoir réusiiii! j’espère!!!

Du coup vous avez certainement manqué mes publications d’avril et mai! vous les retrouverez dans « archives » au mois correspondants.

J’ai profité pour mettre un peu plus en avant les « catégories » et la recherche ». Le moins accessible et toujours du téléphone où on peut s’abonner ( mais normalement vous, vous n’avez plus besoin) ,rechercher les catégories, les archives..

Merci pour votre patience, j’ai encore beaucoup à apprendre dans l’univers des blogs!

3 réflexions sur “Test. Recevez vous mes nouveaux articles ?

    1. Enza40

      Non Je crois bien que mon blog est trop conséquent je pense quil va falloir passer a un service pro’ au niveau de mon hébergeur. J’avais recu un mail m’en parlant.

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.