Mise à l’honneur des vos photos de ma bûche mousse au chocolat et poire , possible sans lait ni gluten

 

Bonjour à tous,

aujourd’hui je mets  à l’honneur les photos de ma bûche
à la mousse au chocolat  et poire de 6 internautes qui ont eu la gentillesse de les publier afin  que je les partage.

Personnellement,  j’ai utilisé mon thermomix .

Cette recette est faisable avec le TM 31 Et le TM 5! Ceci est valable pour le companion et le (i) Cook’in, delimix, Cook expert… Ce n’est pas parce qu’il y a quelques degrés de différence que vous ne pouvez pas le faire. Pour le i Cook in et le companion, mettez respectivement une et deux vitesses de plus.



Vous retrouverez la recette testée ici-clic- clic- pour la voir sans perdre la page.

J’utilise ce moule qu’on trouve chez mon partenaire  Amazon

Je vous  présente  donc les belles bûches de Marie, Sandrine, Valérie, Isabelle, Sandrine et Sophie.

Il est intéressant de remarquer et prendre notes des différents décors  avec un même dessert.

Voici donc la belle bûche de Marie qui a mis de la chantilly et du coulis de chocolat. Magnifffiiiquue. Merci Marie.

Voici maintenant la belle bûche de Sandrine qui l’a décorée de chocolat blanc comme je l’avais fait au chocolat noir. On retrouve la méthode dans ma recette plus haut. Vous verrez l’intérieur en dessous.

Elle est vraiment belle. Merci Sandrine!

 

Valerie, elle a choisi la simplicité. C’est  très efficace, un peu de noix de coco dessus ou sucre glace   (Je n’en me souviens plus ) et la voilà prête. Valérie a tellement  bien mis sa mousse au chocolat au fond, qu’elle est très présentable sans avoir à cacher quelque  chose. Bravo et merci Valérie.

 

Voici celle d’Isabelle qui l´a faite sans gluten ni lait comme moi. Elle a utilisé un tapis et a mis des petites décorations. Je vous propose en dessous de sa photo un tapis chez mon partenaire Amazon.

En attendant regardez comme elle est parfaite avec une jolie mise en scène. Merci Isabelle.

Le tapis qui est compatible avec mon moule à bûche est celui ci:

Voici ensuite la belle bûche de Sandrine qui a utilisé également un tapis qu’on retrouve aussi en dessous.

Elle est parfaitement démoulée. Il ne faut pas oublier de la mettre au congélateur pour que  cela fonctionne aussi  bien que  Sandrine. Bravo!. Voyez comme elle aussi bien  dedans. Sachez que Sandrine est une de mes fidèles testeuses ..

 

Enfin voici celle de Sophie qui a choisi de la présenter avec des petites décorations de Noël. A vous de jouer et de laisser aller votre imagination comme Sophie . Bravo Sophie et merci…

 

VOUS POUVEZ CONSTATER QUE SI CERTAINS Y ARRIVENT POURQUOI PAS VOUS? 😉

 

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2017 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.


Print Friendly, PDF & Email

2 réflexions sur “Mise à l’honneur des vos photos de ma bûche mousse au chocolat et poire , possible sans lait ni gluten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.