[powr-social-media-icons id=64fb4470_1480576951704]
Coucou..
Aujourd’hui j’ai voulu faire une expérience en faisant la recette du poulet basquaise mais en rajoutant du chorizo au moment de la viande avec le fouet pour ne pas tout hacher , histoire de faire du poulet à l’espagnol. Y a pas grand chose qui change finalement. Mais le chorizo apporte du pep’s!!! allez à votre thermomix!
Recette sans gluten et sans lait au passage..
Je vous redirige donc vers le poulet basquaise mais vous n’oublierez pas de mettre 80 gr de rondelles de chorizo en plus dedans en même temps que le fouet après la première étape des légumes. . C’est tout… J’ai aussi utilisé une boite de poivrons ( achetée en Espagne! ) à la place des frais, et une boite de tomates entières, mais ça ne change rien à part qu on ne filtre pas le jus à la fin de la cuisson. On garde tout! Servir aussi avec du riz ou des pommes de terre ou des pâtes.
« Le poulet-basquaise est une de mes recettes préférées. Je la fait plusieurs fois par mois. Je prends enfin le temps de la partager. Elle est tirée du livre thermomix “A table” Voici les ingredients. 500 gr de poivrons rouges et verts (moi que rouges) 250 gr de tomates 2 gousses d’ail ou 2 c à […] »
http://avec-le-thermomix-de-zazoun.com/2015/06/10/poulet-basquaise-thermomix/
N’hésitez pas à me noter avec les petites étoiles en haut. Merci.
Si vous testez la recette, envoyez moi votre photo sur enza40@hotmail.fr. Je me ferai un plaisir de faire un article avec votre photo mise à l’honneur.
Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.
Copyright 2016 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.
Humm moi qui adore le chorizo il faut absolument que je teste ta recette.
Bonne journée
bises
Oui et facile.. Bises
Hummm, tellement simple qu’il fallait y penser 😉
Oui…