Verrines de mousse au chocolat aux pêches

 

Coucou !

Je vous propose un dessert tout simple dans des verrines: de la mousse au chocolat sur quelques morceaux de pêches au sirop. Cela reste frais.

Cette recette est naturellement sans gluten et sans produit laitier tout comme la plupart de mes recettes au Thermomix dans mon livre ici


Cette recette de
verrines est faisable avec le Thermomix :
TM 31, le TM 5, TM 6 ou Mr Cuisine sans changement. Ceci est valable pour le companion et le (i) Cook’in, delimix, Cook expert… Ce n’est pas parce qu’il y a quelques degrés de différence que vous ne pouvez pas le faire. Pour le i Cook in et le companion, mettez respectivement une et deux vitesses de plus et au companion mettez le mélangeur pour mélanger  sans mixer. 

Il nous faut pour 8 verrines de 8 cm de diamètres :

Pour la mousse au chocolat

  • 6 œufs
  • 200 g de chocolat noir

Pour les fruits : 

  • 1 petite boîte de fruits au sirop

La préparation en 10 min et 3h au frigo minimum : 

  1. Préparer la mousse au chocolat comme indiqué dans la recette ci-dessous en remarquant qu’on double les doses et on enlève  la cuillère de sucre => Ici ma recette- clic- sans perdre la page.
  2. Répartir les fruits égouttés en cubes dans les  verrines et recouvrir de mousse au chocolat.

Garder au frais 3 h et déguster.

Suivez moi sur ma page facebook
ici trouvez ma page facebook et abonnez vous sans perdre la page-clic-
Retrouvez moi ainsi que d’autres supers blogueurs sur mon groupe facebook Ici
ici pour nous rejoindre.

N’oubliez pas de me noter Avec les petites étoiles.Merci.

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2019 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.