Virgin Mojito sans alcool au thermomix, i cook in, companion ou autres robots

 

Hello

aujourd’hui j’ai testé le cocktail sans alcool de la dernière revue « Thermomix et moi » le virgin Mojito.

J’avoue qu’en le faisant j’ai cru qu’il y avait une erreur de mixage. Mais non, tout flotte à la surface et la paille plonge au fond et c’est  DELICIEUX..

Je l’ai faite en divisant par deux justement, sans changer le temps de mixage, et je pense qu’il ne faut rien y changer si vous faites comme moi.

Cette recette est faisable avec le TM 31 Et le TM 5! Ceci est valable pour le companion et le (i) Cook’in, delimix, Cook expert… Pour le i Cook in et le companion, mettez respectivement une et deux vitesses de plus.



Je donne la recette originale pour 4 personnes au thermomix :

– 400 g de glaçons ( à prévoir donc..)

– 4 citrons verts non traités coupés en 4

– 150 g de sucre roux

– 24 feuilles de menthe

– 240 g d’eau gazeuse

 

La préparation en 3 min : 

– Piler les glaçons en les mettant dans le bol et mixant 4 sec /vitesse 6 et la mettre dans chaque verre.

– Couper les citrons en 4 en gardant la peau et les mettre dans le bol du Thermomix avec le sucre et mélanger 5 sec / vitesse 5.

Il ne faut pas s´inquieter de la consistance du résultat.

– Enfin mettre les feuilles de menthe et mélanger 10 sec / sens inverse ( fléche qui tourne à l’envers)/ vitesse 3. (Pour les autres et roblts mettez la vitesse 3,  pas trop rapide aussi pour ne pas trop hacher la menthe.)

– Verser dans les verres qui contiennent déjà  la glace pilée et compléter d´eau gazeuse mélanger end plongant la paille dedans.

A déguster vite..avec la paille.

N’oubliez pas de me noter Avec les petites étoiles.Merci.

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2018 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.



.

Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion sur “Virgin Mojito sans alcool au thermomix, i cook in, companion ou autres robots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.