Mise à l’honneur n°3 crèmes brûlées, rougail de saucisse, fromage façon boursin, roulé tomate au saumon/boursin, meringue rennais, fraisier mascarpone, moelleux courgettes /fromage au thermomix

Bonjour à tous..

Aujourd’hui cet article est une mise à l’honneur de mes supers testeurs(euses)..qui ont réalisé mes recettes au mois de juin. Je vous donnerai la recette en dessous de chaque photo.

Je les remercie de m’avoir permis d’utiliser leurs photos afin de vous les montrer.. et de m’avoir fait confiance.
Elles ont utilisé leur Thermomix
Tout d’abord je vous présente les crèmes brûlées sans cuisson par Muriel, en premier, et en deuxième photo, celles de Manu. Merci les filles!

Elles sont bien plus jolies que les miennes car  je n’ai pas de chalumeau.

 

Voici la recette:


Clic-clic-Pour la Recette

Ensuite, Laura et Vanessa ont réalisé le roulé à la tomate au boursin et saumon fumé. Il est très frais. Merci à elles.

On peut le manger à un apéritif dînatoire, en entrée ou  comme nous, souvent le soir, avec une salade.

En premier le beau roulé  de Laura et en deuxième, celui de Vanessa. Merci les filles.

 

Voici la recette:
Clic-clic- Ici Pour la recette

Ensuite, j’ai reçu la photo du rougail de saucisse de Lydia.. Elle l’a bien apprécié comme nous.

Merci Lydia pour la jolie photo.

Voici la recette:

Clic-clic-Pour la recette

Delphine nous a fait le plaisir de partager la photo de la réalisation du fromage façon Boursin. C’est très Facile et rapide en plus, et tellement bon! Merci Delphine!

Voici la recette:

Clic-clic-pour la recette

Sandra, quant à elle a réalisé les moelleux de courgettes au brebis mais avec du bleu d’Auvergne. Je la crois quand elle nous dit que c’est très bon.Merci Sandra pour la jolie photo exprès pour nous!

Voici la recette:

Clic-clic-pour la recette

Ensuite, Hélène, fidèle testeuse, a testé le fraisier à la chantilly mascarpone. Humm Merci Hélène de m’avoir envoyé ta photo. Contente que tu te sois régalée. En fait, c’est une recette express car elle ressemble à un fraisier mais à l’intérieur ce n’est pas un biscuit mais des boudoirs comme une Charlotte. Chuttt…

Voici la recette :
Clic-clic-Pour la recette

Enfin, je vous présente le meringué rennais, une recette de mon enfance réalisée par Nanou..
On ne voit pas trop sur la photo, mais  ce sont des couches de pommes revenues à la poêle avec de la crème pâtissière, surmontée de meringue. Merci Nanou pour la photo;Comme nous, vous aviez apprécié.. je vous la recommande..

Voici la recette:
Clic-clic-pour la recette.

Je vous remercie toutes..

Au mois prochain.. j’ai déjà de quoi faire😉

Si vous testez vous aussi les Recettes, envoyez moi votre photo sur enza40@hotmail.fr. Je me ferai un plaisir de faire aussi un article avec votre photo mise à l’honneur.

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2017 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. C’est à dire à Moi Pour le texte Et aux prénoms citées Pour les photos. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.


4 pensées sur “Mise à l’honneur n°3 crèmes brûlées, rougail de saucisse, fromage façon boursin, roulé tomate au saumon/boursin, meringue rennais, fraisier mascarpone, moelleux courgettes /fromage au thermomix”

N'hésitez Pas a donner votre avis, des conseils. Cela servira à tout le monde ...Merci beaucoup d'avance.