Velouté de tomates au tapioca au Thermomix ou Cookéo

 

Bonjour,
Ma recette est faisable avec le TM 31, le TM 5, TM 6, Mr cuisine sans changer de vitesse! Ceci est valable pour le companion et le (i) cook’in.  Par contre pour le i Cook in et le companion, mettez respectivement une et deux vitesses de plus. Au i Cook in mettez deux min de moins toutes les 10 min environ.

J’étais partie pour faire la recette de velouté de tomates avec les vermicelles (de riz pour manger sans gluten), et comme d’habitude j’ai changé d’avis au dernier moment et j’ai mis du tapioca.

J’ai tenté d’y mettre 20 g de tapioca. On pourrait y mettre 25 g aussi si on aime quand cela est épais.

Je vous amène vers la recette aux vermicelles et vous mettrez donc le tapioca à la fin à la place des vermicelles en faisant tourner en à la vitesse 3.

Mais je le rajoute sur la recette là bas ne vous inquiétez pas. La recette est là -clic-clic.

Cette recette est naturellement sans gluten ni lait.

Bon  appétit.
Découvrez d’autres recettes au Thermomix dans mon livre ici

Suivez moi sur ma page facebook
ici trouvez ma page facebook et abonnez vous sans perdre la page-clic-
Retrouvez moi ainsi que d’autres supers blogueurs sur mon groupe facebook Ici
ici pour nous rejoindre.

N’oubliez pas de me noter Avec les petites étoiles.Merci.

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes sur votre boîte. Pour cela, sur téléphone, allez sous les Commentaires, vous pourrez vous abonner. Sur tablette et ordinateur, vous trouvez la fonction « Abonnez-vous » sur le côté à droite.

Copyright 2019 Avec-le-thermomix-de-zazoun. Tous droits réservés. Les images et le texte du site appartiennent exclusivement à l’auteur. Sans l’accord de l’auteur, aucune copie n’est autorisée.

Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion sur “Velouté de tomates au tapioca au Thermomix ou Cookéo

  1. Ping : Velouté de tomates aux vermicelles Thermomix ou cookeo ou autres robots ou cocotte, marmite – Avec le thermomix et le cookeo de zazoun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.